Les meilleurs babyphone HD en 2019

  • Mis à jour il y a 5 mois
  • 4 solutions

Un babyphone, c’est un petit appareil qui peut apporter la tranquillité pour nous les parents vis-à-vis d’un bébé qui dort dans sa couchette. En effet, on ne peut le surveiller constamment. Nous avons beaucoup trop à faire autour de nous, pour rester dans la chambre du bébé. Cependant, et s’il se réveille ? Un babyphone est un appareil qui nous permet de surveiller constamment notre bébé grâce à une caméra placée dans sa chambre et un moniteur à distance qui reçoit l’image en direct. Ce moniteur est généralement portable pour nous donner une plus grande liberté. Un tel appareil est disponible entre 70 et 250 euros, selon la qualité, les spécificités…

  • 0 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    0
    0
    0

    #1 BOIFUN Babyphone Vidéo

    Babyphone

    Ce moniteur avec affichage numérique de 3.2” LCD écran coloré grand, 320*240 pixel définition, vous montre les images claires de votre bébé. Vous ne manquerez pas un moment de croissance...

    Babyphone
    0
    0
    0

    #2 Badabulle Baby Online

    Babyphone

    Grâce à sa portée de 300 mètres, le Baby Online 300m de Badabulle est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement Simple d’utilisation et sûr, cet...

    Babyphone
    0
    0
    0

    #3 Babymoov Simply Care

    Babyphone

    SIMPLE : Ce babyphone est très facile à utiliser avec sa double alarme (sonore et visuelle) COMPLET : Cet écoute bébé est doté d’un mode VOX (activation lorsque bébé pleure)...

    Babyphone
    0
    0
    0

    #4 Babyphone ZEEPIN Babyphone

    Babyphone

    Caméra vidéo sans fil pour bébé avec écran LCD couleur de 2,4 pouces, audio bidirectionnel, berceuses intégrées, activation automatique de la vision nocturne, capteur de température intégré, portée de transmission...

    Babyphone
    1. La portée de l’appareil : la plupart des modèles actuels proposent une portée qui avoisine les 300 mètres. À notre sens, c’est aussi la valeur minimum que vous devez exiger. Cependant, vous connaissez mieux votre maison et vos habitudes que nous. À vous de définir la valeur la plus adaptée. Notez cependant que la portée indiquée par les fabricants est calculée en ligne directe sans obstacle.
    2. La vision nocturne et la caméra infrarouge : effectivement, vous devez aussi surveiller votre bébé la nuit. Mais l’appareil ne vous servira à rien puisque vous ne voyez pas dans le noir, à moins de laisser la lumière allumée et perturber ainsi le sommeil du bébé.
    3. La communication bidirectionnelle : certains appareils vous permettent de parler au bébé alors que vous n’êtes toujours pas dans la pièce. C’est aussi une fonctionnalité que vous devriez exiger. Certains appareils permettent même la diffusion de berceuses que vous pouvez déclencher à distance.
    4. Les caméras supplémentaires : certains appareils sont équipés de plus d’une caméra. À vous de déterminer si vous avez besoin d’un tel dispositif.
    5. Le capteur de température : quand le bébé a froid ou a trop chaud, l’appareil vous le signale. Cette fonctionnalité est aussi intéressante, mais sa nécessité dépend de votre habitude de vie, et peut-être votre position géographique.

    Détails des solutions :

    BOIFUN Babyphone Vidéo

    Ce moniteur avec affichage numérique de 3.2” LCD écran coloré grand, 320*240 pixel définition, vous montre les images claires de votre bébé. Vous ne manquerez pas un moment de croissance de votre fils ou de votre fille. (La caméra doit toujours être connectée à l'alimentation, l'écran est rechargeable.)

    La technologie GFSK réduit les interférences audio possibles. Parlez librement avec le bébé grâce au son bidirectionnel, qui vous permet à la fois d'écouter votre bébé et au bébé de vous écouter.

    Batterie Li-ion rechargeable de 750 mAh. En mode VOX (sensibilité réglable), le moniteur se met automatiquement en veille pour économiser de l’énergie. Lorsqu'il y a un son dans la chambre du bébé, l'écran est activé automatiquement.

    Badabulle Baby Online

    • Grâce à sa portée de 300 mètres, le Baby Online 300m de Badabulle est le babyphone audio idéal pour tous ceux qui vivent en appartement
    • Simple d'utilisation et sûr, cet écoute bébé offre toutes les fonctions indispensables : alarme sonore et visuelle, mode continu ou VOX (activation à la voix), alarme hors de portée lorsque l'unité parent est trop éloignée et indicateur de batterie faible
    • En plus, le Baby Online 300m est doté d'une veilleuse pour rassurer bébé
    • Avec sa technologie analogique (basse puissance d'émission), le Baby Online 300m propose deux canaux sélectionnables
    • Les deux unités du Baby Online 300m fonctionnent avec des piles AAA. Un adaptateur secteur peut également être utilisé (vendu séparemment)

    Babymoov Simply Care

    • SIMPLE : Ce babyphone est très facile à utiliser avec sa double alarme (sonore et visuelle)
    • COMPLET : Cet écoute bébé est doté d'un mode VOX (activation lorsque bébé pleure)
    • ALIMENTATION : le Simply Care est livré avec deux adaptateurs secteurs. Il peut également fonctionner avec 4 piles AAA (non fournies)
    • PORTEE : ce babyphone garantie une portée de 300 mètres, idéal pour les familles vivant en appartement
    • DIGITAL GREEN TECHNOLOGIE : la technologie du Simply Care permet d'associer les performances du numérique avec un son clair et sans interférence à la sécurité de la basse puissance
    • Pratique : volume réglable

    Babyphone ZEEPIN Babyphone

    Caméra vidéo sans fil pour bébé avec écran LCD couleur de 2,4 pouces, audio bidirectionnel, berceuses intégrées, activation automatique de la vision nocturne, capteur de température intégré, portée de transmission de 200m dans la zone ouverte et 30m dans l’environnement fermé, piles rechargeables 600mAh.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu