Connect with us

Guide Voiture

Les meilleurs antivols pour voiture : Comparatif 2018

Pierre Bousquet
Mis à jour le 26 septembre 2018 à 14:00

Si vous avez peur de subir une effraction et du vol de votre voiture, vous avez tout intérêt de vous prémunir de cela en la protégeant grâce à un antivol mécanique. Ce système plutôt fiable et efficace s’avère être vendu à un prix très intéressant. Il sert à dissuader les voleurs de tenter leur chance d’accaparer de votre voiture.

Il existe cependant différents modèles d’antivols mécanique dans le commerce. Certains se fixent au volant quand d’autres se fixent sur les pédales ou le frein à main ou encore, sur le levier de vitesse. Ce qui revient à se poser cette question. Lequel choisir ? Nous avons choisi trois antivols parmi toute une gamme d’antivols mécanique afin de vous aider au mieux possible à faire votre choix avant achat.

Comparatif des trois meilleurs antivols pour voiture

L’antivol mécanique Kleinmetall Carlok Deluxe est certainement le meilleur antivol du moment. Il est facile d’utilisation et d’installation et se trouve être très efficace. L’antivol pour voiture Stoplock HG 134-66 est celui qui est vendu au meilleur rapport qualité prix tout en démontrant une certaine efficacité. La canne antivol Master Lock, a été conçu pour les petits budgets. C’est un antivol doté d’un dispositif très simple mais qui assure une certaine solidité et fiabilité.

Le système antivol Kleinmetall Carlok Deluxe : le plus efficace des antivols mécaniques pour voiture

L’antivol Kleinmetall Carlok Deluxe est certainement l’antivol qui se fixe le plus facilement sur n’importe quel volant que ce soit pour des voitures ou pour des camions. Il sert avant tout à dissuader les voleurs. Cet Antivol jouit des meilleures ventes en ligne du moment.

L’antivol de la marque allemande Carlok Deluxe a été conçu de façon à être très solide et efficace. Il est construit en acier trempé. Son poids est de 1,7 kg. Il est vendu sous de couleur. L’une grise et l’autre jaune.

Promo
tierxxl KLEINMETALL Carlok Deluxe...
153 Commentaires
tierxxl KLEINMETALL Carlok Deluxe...
  • En acier trempé. Production ISO 9001 surveille.
  • Avec une rotation du volant fixés.

Le meilleur antivol mécanique à code pour voiture

L’antivol pour voiture à code Stoplock HG 134-66 fait partie des antivols les plus appréciés par leurs utilisateurs. Sa singularité vient du fait qu’il s’ouvre par le biais d’un code que vous aurez choisi le jour où vous l’aurez fixé. Vous avez la possibilité d’en choisir un parmi 10 000 combinaisons possibles. On pourrait dire que c’est parfait pour les personnes qui perdent souvent leurs clés.

Cet antivol à code Stoplock HG 134-66 est cependant très visible grâce à sa couleur jaune fluo le jour et de nuit, grâce à son LED lumineux. Il est peu encombrant et est vendu au meilleur rapport qualité/prix du marché. C’est certainement le meilleur choix d’antivols mécanique du moment.

Stoplock HG 134-66  Antivol...
231 Commentaires
Stoplock HG 134-66 Antivol...
  • Antivol en acier pour volants larges
  • Doté d'un voyant lumineux pour une meilleure sécurité la nuit

La meilleure canne antivol pour voiture vendue au meilleur prix

La canne antivol Master Lock 256EURDAT est un modèle d’antivols assez fiables malgré son faible prix. Il est formé d’une canne extensible qui peut se rallonger jusqu’à 77 cm de long pour faciliter son adaptation à tout type de véhicule.

La canne antivol Master Lock 256EURDAT et facile d’installation. Vous pourrez pour un coût très minime diminuer le risque de vous faire voler votre véhicule grâce cet antivol. Sa couleur rouge vif lui permet d’être très vite découvert. L’antivol se fixe en moins d’une minute entre la pédale et le frein et le volant.

Master Lock 256EURDAT Bloque...
40 Commentaires
Master Lock 256EURDAT Bloque...
  • Barre antivol pour volant
  • Garantie à vie limitée

Comment placer et enlever un antivol pour voiture

Les antivols mécaniques pour voiture ont la réputation d’être très simples à mettre en place. Que ce soit un modèle qui se fixe entre la pédale de frein et le volant ou un autre modèle qui se fixe sur le haut du volant. Une fois fixés il faut juste les verrouiller à l’aide d’un code, ce qui est plus judicieux, ou d’une clé.

Pour retirer un antivol mécanique, il suffit tout simplement de le déverrouiller et de le retirer pour le mettre de côté ou sous le siège de façon à le trouver facilement une fois que vous aurez besoin de le replacer à la même place.

Chaque modèle d’antivols mécanique a été conçu avec un mécanisme différent. Il est préférable de bien lire une notice avant de le fixer la première fois pour éviter toute manipulation malencontreuse qui pourrait annuler votre garantie.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PromoMeilleure Vente n° 1 TENKER Skyracer Mini hélicoptère...