Connect with us

Guide High-tech

Les meilleures batteries externes pour iPhone 2018

Léa Clément
Mis à jour le 26 septembre 2018 à 14:00

Lorsque l’on possède un iPhone, l’outil le plus nécessaire pour l’accompagner aujourd’hui s’avère être une batterie. Surtout lorsque l’on décide de partir en vacances. On ne sait jamais vraiment si l’on peut trouver un endroit pour le recharger. Il faut donc se munir d’une batterie adéquate pour éviter de se retrouver dans l’impossibilité de communiquer avec les autres.

Cependant, avec tous les modèles de batterie fournis dans le commerce, il n’est pas toujours facile de trouver le bon modèle. C’est ce qui fait que nous avons jugé nécessaire de faire le tri dans toute la gamme de batteries disponibles dans le commerce afin de vous présenter les trois meilleures batteries externes pourra iPhone 2018.

Comparatif du top 3 des meilleures batteries externes pour iPhone

La RAVPower 22000mAh : une batterie externe très puissante

La batterie externe RAVPOWER 22 000 mAh est certainement la batterie externe la plus puissante pour iPhone vendu dans le commerce. Sa particularité est d’offrir la possibilité de recharger jusqu’à trois appareils conjointement et en simultané. Il est possible de l’utiliser pendant plusieurs jours. Malgré cette forte autonomie, il est possible de se la procurer pour la somme modique environnant les 30 €.

RAVPower Batterie Externe 22000mAh...
891 Commentaires
RAVPower Batterie Externe 22000mAh...
  • Choisissez le Traitement RAVPower : Rejoignez les millions d'utilisateurs du...
  • Chargement de Trois Appareils : La batterie externe dispose de 3 ports USB...

Les points forts de la batterie externe RAVPOWER 22 000 mAh

Batterie externe très puissante : sa puissance de 22 000 mAh est l’équivalent de quatre batteries externes de plus de 5000 mAh. C’est certainement la plus puissante du marché. Pour exemple, cette batterie permet de recharger environ 7 fois un iPhone 8 et environ 5 fois un iPhone X.

Rechargement des appareils rapides : grâce à ses 5,8 A de sortie totale, il est possible grâce à cette batterie de recharger en même temps jusqu’à trois appareils. De plus, il lui est possible d’ajuster la tension de sorte à délivrer l’énergie en fonction des appareils pour maximiser au mieux la recharge de chaque appareil. Cette batterie a été conçue avec trois ports USB iSmart de 2,0 A.

Étudiée pour offrir une grande sécurité : c’est certainement une des batteries les mieux conçus concernant la qualité. Elle possède une puce de gestion de l’alimentation de la marque Panasonic. Celle-ci permet plusieurs protections dont celle de la surcharge, de la surchauffe et des courts-circuits entre autres. De plus, sa coque UL 94 V–0 est une coque anti feu.

Les points faibles de la batterie externe RAVPOWER 22 000 mAh

Encombrante : vu la puissance qu’offre cette batterie externe, il fallait s’attendre aussi à ce qu’elle soit un peu encombrante. Le côté positif de ce point faible est qu’elle soit vendue avec une pochette de transport

La POWERADD 12000 mAh : la batterie externe vendue aux meilleurs qualité/prix 2018

Il est toujours utile de savoir qu’en cas de pépin on puisse toujours avoir un appareil nous offrant la possibilité de continuer à communiquer avec notre iPhone en fin de journée. Cette batterie externe dotée de 12 000 MAH a été conçue avec une puissance permettant de recharger deux appareils. Nous vous offrant toutes les raisons nécessaires de vous doter de cette batterie externe POWERADD 12 000 MAH en tant que chargeur nomade pour votre iPhone.

POWERADD Pilot 4GS 12000mAh...
324 Commentaires
POWERADD Pilot 4GS 12000mAh...
  • Entrée: port d'entrée de Apple lighting, Sortie: 5V/3A USB *2, plus commode....
  • Grande capacité: 12000mAh capacité est parfaite pour le voyage, le...

Les points forts de la batterie externe POWERADD 12 000 MAH

Puissante : dotée de 12 000 MAH, la batterie externe POWERADD 12 000 MAH vous permettra de recharger deux iPhone X puisqu’il faut 5000 MAH pour en recharger un seul. C’est certainement la batterie externe la mieux étudiée pour offrir la possibilité de continuer à profiter de son smartphone.

Une sortie 5 V / 3 A : c’est une batterie externe dotée de deux sorties de 5 V/3 A chacune. C’est ce qui permet de recharger beaucoup plus rapidement les appareils.

Le Port entrée Apple Lightning : c’est une batterie externe dotée d’un port d’entrée Apple lightning permettant de recharger la plupart des iPhones de la version 4S, 5S, 5C, 6 , 7… c’est un appareil qui a été spécialement conçu pour apporter le maximum aux iPhones et les appareils Apple.

Batterie externe universelle : heureusement pour ceux qui possèdent plusieurs appareils, cette batterie externe universelle s’avère être aussi compatible pour fournir de l’énergie à tout type de smartphones de marques différentes. Android ou autre.

Grande sécurité : le modèle POWERADD 12 000 MAH est dotée d’une technologie garantissant une excellente protection contre la surcharge, la surchauffe, les surintensités et les courts-circuits entre autres.

Beau design : la conception de cette batterie externe est très agréable à l’œil. Sa coque en aluminium et ses bords arrondis ainsi que sa couleur rose dorée plaisent particulièrement à la gente féminine. Il est cependant possible de la trouver en d’autres couleurs comme le rouge, le gris et le noir pour ceux et celles qui n’aiment pas le rose.

Les points faibles de la batterie externe POWERADD 12 000 MAH

Les dimensions : le modèle de cette batterie externe a été conçu pour pouvoir tenir dans une poche assez discrètement. En revanche, pour ce qui est du poids, celui-ci est justifié par la conception robuste de l’appareil ainsi que de la puissance qu’il fournit.

La Anker PowerCore 5000 : une mini batterie externe fiable et peu coûteuse

Cette batterie externe a été conçue pour les personnes n’aimant pas être encombrée par les appareils. Sa petite taille lui permet d’être une batterie externe de secours discret et assez fiable pour pouvoir éviter la panne de son iPhone en fin de journée. Étant donné que les iPhones sont conçus avec des batteries non amovible. Cependant, ce modèle Anker Powercore 5000 permet la recharge de la plupart des autres appareils Android ou autre.

Promo
Anker Batterie Externe PowerCore...
426 Commentaires
Anker Batterie Externe PowerCore...
  • L'avantage Anker : rejoignez les 10 millions d'utilisateurs qui ont choisi la...
  • Un Concentré d'Energie : avec ses 5000 mAh cette batterie peut recharger près...

Les points forts de la batterie externe Anker PowerCore 5000

Dimensions assez petites : très souvent, c’est la taille des batteries externes qui peut rebuter à l’achat. Concernant celle-ci, sa petite taille (3,3 cm × 3,3 cm × 10,8 cm) fait partie de ces grands avantages. De plus, elle ne pèse que 134 g. Sa discrétion fait que vous pouvez la glisser facilement dans votre poche ou dans votre sac à main.

Design original : la forme cylindrique très compacte de cette batterie externe la démarque de toutes les autres batteries externes possédant un design plutôt commun en forme rectangulaire.

Rapidité de recharge : c’est une batterie externe qui offre la particularité de pouvoir recharger les smartphones ainsi que les tablettes d’une façon assez rapide grâce à sa sortie de 2,4 A.

Technologie intelligente : la batterie externe Anker PowerCore 5000 est dotée de deux technologies. La PowerIQ et la VoltageBoost. Celles-ci permettent de réguler le flux du courant par rapport aux différents types d’appareils.

Grande sécurité : c’est une batterie externe étudiée est doté d’un système de sécurité multiprotect afin d’éviter tous les problèmes de type surcharge, surintensité, surtension et surchauffe entre autres. Vous pourrez donc l’utiliser en toute quiétude.

Les points faibles de la batterie externe Anker PowerCore 5000

Petite autonomie : cette batterie externe n’est cependant dotée que d’une capacité de 5000 MAH. Elle est donc utile pour des recharges rapides de téléphone en fin de journée juste pour éviter la panne. Cela est largement suffisant par rapport aux anciens modèles qui ne pouvaient fournir que 2000 MAH.

Recharger la batterie externe d’un iPhone

Si l’on a besoin de batteries externe pour recharger nos appareils comme les smartphones et les tablettes, il faut aussi savoir que ses propres batteries ont besoin elles-mêmes d’être rechargées pour pouvoir offrir leurs fonctions premières. Leur énergie n’est pas inépuisable.

La plupart du temps, les batteries externes se rechargent de la même façon qu’un Smartphone ou une tablette. Il suffit juste de brancher le chargeur avec lequel elles sont fournies. Sur certains modèles de batterie externe, il est possible de les recharger via un câble USB. Cependant, par cette méthode, la recharge peut être assez longue.

D’autres modèles de batterie externe proposent la possibilité de pouvoir se recharger en même temps que les appareils qui sont en charge sur la batterie. Il suffit tout simplement que la batterie soit branchée en entrée grâce à son chargeur ou par le biais d’une prise USB et que les appareils comme les smartphones et les tablettes soient branchées en sortie en même temps. Cependant, ce procédé peut aussi prendre beaucoup de temps pour recharger les appareils. Il ne faut pas oublier de toujours recharger sa batterie externe quel que soit le modèle à plat.

Le temps de recharge varie d’un modèle à l’autre et en fonction de la puissance de la batterie. Si dans la plupart des cas la recherche se fait en quatre heures, dans d’autres cas cela peut aller jusqu’à 10 heures. N’oubliez pas de bien vérifier ce critère lors de votre achat

Bien choisir sa batterie externe pour iPhone

Le plus important concernant les batteries externes et de veiller à trouver la meilleure batterie offrant la meilleure autonomie. Nonobstant le fait que pour beaucoup le choix se base sur la particularité que les batteries soient amovibles ou pas.

En premier, il faut avant tout regarder la puissance de la batterie externe. Il faut très souvent choisir votre batterie externe en fonction de l’appareil que vous possédez. Pour exemple, si vous possédez un iPhone 6 dont la batterie est de 1800 mAh, il vous faudra choisir une batterie externe pour appareils Apple ou d’une tout autre marque offrant une capacité de plus de 5000 MAH qui vous permettra de recharger rapidement votre appareil un minimum de 2 fois.

Sachant qu’un iPhone X est doté de 2716 MAH aucun iPad mini de 5124 MAH, vous devrez à chaque fois prendre en compte le taux de puissance d’énergie de vos appareils pour faire l’achat de votre batterie externe.

En second, il faut prendre en compte la taille de la batterie externe ainsi que son design. Généralement, plus la batterie est puissante et plus aller volumineuse. Cependant, sachant que la plupart du temps la batterie reste dans une poche ou dans un sac, cela n’est pas vraiment gênant. Il faut juste ne pas oublier d’emporter à chaque fois le câble sur soi. Il existe cependant beaucoup de batterie externe très compacte en vente dans le commerce.

Sachant qu’une batterie externe n’est pas vraiment un élément de décoration et qu’elle restera le plus souvent au fond d’une poche ou au fond d’un sac, le design peut paraître secondaire. Cependant, il est toujours agréable de déposer un appareil agréablement conçu sur la table ou sur tout autre meuble tout en reconnaissant son utilité.

Troisièmement, il faudra faire attention au nombre de ports de sortie que possède l’appareil. Si vous possédez plusieurs appareils, il était portant de s’approprier une batterie possédant deux ou trois ports. Voir même plus afin de pouvoir recharger plusieurs appareils en même temps.

Il faudra aussi regarder de près les fonctions intelligentes inclus dans les batteries externes. Certaines sont capables, en fonction des appareils, de régler les flux de courant. Il faudra aussi veiller à prendre une batterie externe dotée d’un dispositif de prévention et de sécurité contre les surchauffes, les surcharges ou les surintensités.

Enfin, il vous faudra vérifier si l’appareil est fourni avec son câble. Autrement, il vous faudra vous en procurer approprier à votre type d’appareil. Surtout, ne cédez pas à l’achat des modèles bon marché. Tous ceux qui ont de la chance de posséder plusieurs appareils Apple peuvent profiter de façon très pratique d’un port lightning en plus des autres ports USB.

Où acheter une batterie externe iPhone

La plupart des grandes marques offre sur le marché la possibilité d’acheter leur propre modèle de batterie externe. Leur prix est en général un peu plus élevé ou leurs fonctions limitées à certains appareils. C’est souvent le cas concernant les appareils Apple.

Il est cependant possible d’acheter de bonne batterie externe provenant d’autres marques avec des offres qualité/prix assez intéressantes. La plupart des modèles sont compatibles avec la plupart des modèles de smartphones, de tablettes ou de tout autre appareil. Ce qui est en vérité un point plus que positif. Il vous faut donc veiller à toujours regarder en premier les marques reconnues pour acheter une bonne batterie externe.

Évidemment, tout le monde le sait, acheter en ligne revient bien moins cher aujourd’hui. Si vous êtes vraiment à la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour l’achat d’une batterie externe de bonne qualité, il est conseillé de faire l’achat en ligne sur des sites marchands avérés est recommandable. Il faudra veiller aussi à vérifier le temps de garantie avant achat.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PromoMeilleure Vente n° 1 TENKER Skyracer Mini hélicoptère...