Connect with us

Guide Jeux

Les meilleures tables de billard : Comparatif 2018

Léa Clément
Mis à jour le 24 avril 2018 à 10:58

Que vous soyez professionnel ou amateur, vous avez sûrement envie de jouer au billard avec des matériels de très bonne qualité. Grâce à notre comparatif des meilleures tables de billard pour cette année 2018, vous savez au moins où vous allez vous tourner avant d’acheter.

Pour réaliser ce classement, hormis le respect des différentes normes, nous avons aussi considéré d’autres critères comme le design, la taille et le prix. Ainsi, voici notre sélection des meilleures tables de billard en 2018 :

  1. La table de 9 pieds de Winsport

Cette table 9 pieds de la marque Winsport est réalisée avec des matériaux de qualité supérieure. Ce modèle a donc tout pour plaire, que vous soyez amateur ou professionnel. Sa grande surface vous permet en plus de maitriser le jeu et de vous balader ensuite sur les tables de plus petite taille. Il possède 4 pieds ajustables et deux énormes pattes pour assurer une très grande stabilité. Le seul inconvénient que nous pouvons annoncer : un prix largement supérieur par rapport à ses concurrents. Cependant, avec la qualité de finition de ce matériel, payer un peu plus n’est pas aussi dramatique si vous en avez la possibilité.

  1. La table Aramis de Bilard-Royal

Cette table Aramis de 8 pieds de la marque Bilard-Royal se distingue des autres modèles de notre sélection par son design antique. Elle est en plus réalisée en bois de hêtre massif de qualité, avec une épaisseur de 40mm et sculpté à la manière des meubles anciens. Et pour corroborer le tout, son tapis est de couleur beige. Initialement destinée à un usage décoratif, cette table peut cependant devenir le terrain de jeu des joueurs plus expérimentés puisqu’elle est tout à fait aux normes standards. Par ailleurs, cette table présente un bon rapport qualité/prix.

Billard pool modèle aramis...
  • Corps en bois de hêtre massif avec une épaisseur de 40 mm, surface en...
  • Montage facile grâce au détail anleitung. (langue française non garantie,...
  1. La table 8 pieds Winners de Suprême

Avec un prix largement abordable par rapport à la finition, cette table 8 pieds Winners de la marque Suprême est très intéressante. Surtout que ce modèle a été réalisé avec une extrême finesse de la part de son fabricant. Côté design, cette table adopte un look de compétition, mais offre 5 couleurs de tapis : vert, rouge, bleu, caramel ou noir. On apprécie particulièrement l’ardoise monobloc de 19 mm. Par ailleurs, la table est livrée avec des accessoires complets (4 queues standards, 1 jeu de boules de 50.8mm, 1 triangle et deux craies).

SUPREME - Billard Winners Dom 8ft...
  • La référence des billards.
  • Meuble en .
  1. La table Rio blanc de Billards de France

Cette table Rio blanc de la marque Billards de France est la meilleure des 7 pouces que nous avons testés. Elle n’est donc pas aussi spacieuse que les autres modèles, mais cette table est accessible avec un petit budget. En outre, elle se distingue des autres modèles de notre sélection par un châssis tout en blanc (ardoise comprise). À l’achat, vous bénéficiez aussi d’un pack complet comprenant en plus 4 queues standards, 1 jeu de boules de 57mm, 1 triangle, une craie, un porte-queue et une brosse.

  1. La table en bois massif de 8 pieds de Kunibert

Pour terminer notre classement, nous allons découvrir cette table en bois massif de 8 pieds de la marque Kunibert. Avec un très joli design, ce modèle affiche un très bon rapport qualité-prix. Mais malgré qu’il se prête plus à un meuble de décoration, il est tout à fait en accord avec les normes standards.

Table de billard de 8 pieds en bois...
  • Billard de tournoi de 8 pieds.
  • Table de billard.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PromoMeilleure Vente n° 1 Ryze DJI - Drone Tello - Blanc...