Connect with us

Dossier Internet

Streaming : Comment regarder la Ligue 1 en direct ?

Léa Clément
Mis à jour le 26 septembre 2018 à 17:45

Souhaitez-vous suivre l’intégralité de la saison de ligue 1 ? Plusieurs choix s’offrent à vous. Chez vous, pendant vos déplacements ou vos vacances (en France ou ailleurs), les options ne manquent pas.

football-2042585_960_720

Comment regarder la ligue 1 ?

BeIN Sports

Avec un abonnement beIN Sports via votre opérateur TV ou via beIN Sport Connect (online), vous avez la possibilité de suivre la totalité des matchs diffusés en direct de la Ligue 1. L’abonnement, dans les deux cas, coûte 15 € par mois. 3 matchs en différé par journée sont aussi disponibles, ainsi qu’une multitude d’émissions liées à la Ligue 1.

Orange, Free, Bouygues… plusieurs opérateurs TV travaillent avec beIN Sport. Si vous optez pour beIN Sport Connect, vous avez la possibilité de visionner les matchs sur n’importe quel appareil connecté (smartphone, tablette, ordinateur ou smart tv),via l’application beIN Sport Connect que vous devez télécharger (Android ou iOS).

Canal+

L’offre Essentiel, accessible avec 19,90 € par mois vous donne un accès à la Ligue 1 Conforama, et donc les meilleurs matchs de la saison. Si vous souhaitez accéder à plus de matchs, vous pouvez aussi choisir l’offre Chaînes Sports qui ne se limitent pas au foot. Plusieurs chaînes sont en effet offertes, dont beIN Sport. La Ligue 1, les ligues étrangères, le tennis, la F1, le rugby, le basketball… vous sont accessibles avec cette option ultime.

De plus, un abonnement à Canal+ vous donne accès à MyCanal, une application Android ou iOS qui vous permet de visionner vos chaînes préférées sur vos appareils connectés (smartphone, tablette, ordinateur … )

Les réseaux VPN privés

beIN Sport Connect et MyCanal ne fonctionne que si vous êtes en France. Ainsi, si vous êtes à l’étranger et si vous possédez un abonnement pour l’un de ses services, il suffit de « mentir » aux serveurs, et leur faire croire que vous êtes en France pour avoir accès à la Ligue 1. Comment le faire ? Les réseaux VPN payants qui ont la possibilité de cacher votre situation géographique. Bien entendu, il existe des versions gratuites, mais elles ne sont pas aussi efficaces. D’un autre côté, sur les réseaux VPN payants, vous avez aussi la possibilité de visionner d’autres chaînes.

Regardez les matchs de la Ligue 1 gratuitement

Si vous ne souhaitez pas payer ou si vous voulez changer d’ambiances pour suivre vos matchs de Ligue 1, pourquoi ne pas choisir ces bars et les cafés qui diffusent gratuitement la Ligue 1. Il existe un site qui vous permet de localiser les endroits qui diffusent les évènements sportifs dans votre ville, et il se nomme Allomatch.com. Il existe aussi une application Android et iOS pour Allomatch.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PromoMeilleure Vente n° 1 TENKER Skyracer Mini hélicoptère...