Les meilleures tablettes pour enfants en 2019

  • Mis à jour il y a 4 mois
  • 5 solutions

Depuis l’apparition des tablettes tactiles, il n’a pas fallu longtemps pour se rendre compte qu’elles intéressaient particulièrement les enfants. Cependant, une tablette tactile est aussi personnelle qu’un smartphone parfois. D’autant que certains contenus sont réservés aux adultes. Il faut donc pour remédier à cela faire l’achat de tablettes tactiles spéciales pour enfants. Autant pour le contenant que pour les applications qui leur sont dédiés.

  • 0 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    0
    0
    0

    #1 Dragon Touch

    Tablette

    La tablette Dragon Touch a été conçu avec un design pour plaire aux enfants. Mais malgré son apparence de jouet et sa couleur bleue tape-à-l’œil, c’est une machine dotée d’une...

    Tablette
    0
    0
    0

    #2 Tablette JYJ

    Tablette

    La tablette JYJ est de taille beaucoup plus petite que celle de ses concurrents. C’est une tablette qui est vendue à un très bon prix et qui fait ce pourquoi...

    Tablette
    0
    0
    0

    #3 iRULU BabyPad

    Tablette

    La tablette de 7 pouces iRULU est doté d’un mode sécurisé pour les enfants afin qu’ils ne puissent accéder au Play Store sans autorisation. C’est ce qui fait que, l’accès...

    Tablette
    0
    0
    0

    #4 Alldaymall A88X

    Tablette

    La tablette Alldaymall A88X et certainement la meilleure tablette tactile pour enfants vendue actuellement sur le marché. Cette tablette de 7 pouces est ultralégère et ultrafine pour un modèle enfant....

    Tablette
    0
    0
    0

    #5 Leapfrog

    Tablette

    La tablette pour enfants Leapfrog est une tablette dernière génération. Elle a été conçue pour des enfants dans la tranche d’âge de 3 à 9 ans. Elle est vendue avec...

    Tablette

    Détails des solutions :

    Dragon Touch

    La tablette Dragon Touch a été conçu avec un design pour plaire aux enfants. Mais malgré son apparence de jouet et sa couleur bleue tape-à-l’œil, c’est une machine dotée d’une grande puissance. Elle est cependant très simple d’utilisation est très intuitive même pour les débutants. Son contenu a été conçu pour les tout jeunes enfants. Cependant, les parents n’hésiteront pas à l’emprunter aux petits afin de pouvoir visualiser des vidéos HD dessus. Le son est assez bon et l’image HD est très convenable. L’interface est assez fluide et intuitive. Sa batterie est moyennement performante mais fait l’affaire.

    C’est une tablette assez légère mais qui bénéficient de renforts pour résister aux chutes. La tablette est vendue avec un étui de protection qui garantira encore plus la protection de celle-ci pendant les sorties. Les mises à jour du système sont assez fréquentes afin de permettre à l’appareil de garder ses performances. C’est une tablette qui possède tout ce qu’il faut pour un premier apprentissage de l’utilisation des tablettes pour de jeunes enfants. De plus, elle est vendue avec un excellent rapport qualité/prix.

    Tablette JYJ

    La tablette JYJ est de taille beaucoup plus petite que celle de ses concurrents. C’est une tablette qui est vendue à un très bon prix et qui fait ce pourquoi elle a été conçue. Elle n’est pas plus grande que la taille d’un Samsung Galaxy S3. Cependant, grâce à cela, elle permet une bonne prise en main pour les petits enfants. Elle est facilement manipulable et très simple d’utilisation. Elle est très réactive pour un produit de cette gamme.

    On peut même jouer, on trouve les jeux éducatifs, des jeux comme Angry Birds ou encore Fruit Ninja ce qui peut la rendre intéressante pour des enfants d’âges différents. Le wi-fi est sécurisé par le biais d’un contrôle parental ce qui permet une connexion sécurisée et améliorée. Sa conception est solide de sorte à subir les chocs facilement. Le seul bémol est que la batterie ne tienne que quelques heures. Cependant, au prix où est vendue cette tablette, cela est tout à fait honorable. En résumé, c’est une tablette très bien conçue et solide pour les petits enfants qui les aidera à apprendre facilement l’utilisation d’une tablette ainsi que de ses applications pour un coût très faible.

    iRULU BabyPad

    La tablette de 7 pouces iRULU est doté d’un mode sécurisé pour les enfants afin qu’ils ne puissent accéder au Play Store sans autorisation. C’est ce qui fait que, l’accès reste réservé aux parents et que ceux-ci peuvent de la sorte utiliser cette tablette eux aussi comme bon leur semble. Les couleurs chatoyantes de la tablette plaisent assez aux enfants pour l’utiliser constamment. Il faut savoir que cette tablette a été étudiée pour résister à tous les chocs. Elle est fournie avec des centaines d’applications éducatives distinctes pour satisfaire toutes les tranches d’âge.

    L’écran magnifique d’une très bonne résolution reproduit des images nettes et des couleurs vives. Il est aussi très fluide. La tablette est dotée de 2 appareils photos et le son est très bon. La marque iRULU se fraye un chemin de grande renommée dans le monde de la tablette haute performance pour enfants aux prix attractifs. C’est la tablette idéale pour tout parents désireux de partager un apprentissage au travers d’une tablette solide et fiable.

    Alldaymall A88X

    La tablette Alldaymall A88X et certainement la meilleure tablette tactile pour enfants vendue actuellement sur le marché. Cette tablette de 7 pouces est ultralégère et ultrafine pour un modèle enfant. Elle est presque similaire à une tablette d’adultes. On peut y augmenter la mémoire en y ajoutant une carte micro SD pour le stockage des films, de la musique, des photos ainsi que des applications. Elle permet une manipulation aisée de de son grand écran qui reste très fluide.

    Il est possible de visionner des films sans se faire mal aux yeux grâce à un écran protecteur fourni avec. Sa batterie est très performante. Elle est d’environ 6 heures d’autonomie. C’est sans aucun doute la tablette rêvée pour les enfants. Elle est vendue à un prix assez abordable pour pouvoir faire profiter à vos bambins d’une expérience digne de celle des grands.

    Leapfrog

    La tablette pour enfants Leapfrog est une tablette dernière génération. Elle a été conçue pour des enfants dans la tranche d’âge de 3 à 9 ans. Elle est vendue avec 20 jeux cartouches ainsi que de multiples applications éducatives très divertissantes pour les enfants. Vous pourrez créer un compte pour chacun d’entre eux sur cette même tablette. Elle est dotée d’un écran de 5 pouces, facile à manipuler par les bambins grâce son écran fluide. Elle est dotée d’une connexion wi-fi sécurisée et s’avère être assez rapide. La seule chose qui pourrait rebuter les parents à faire l’achat de cette tablette serait son prix.

    Cependant, c’est une tablette qui a été étudiée et adaptée aux jeunes enfants à laquelle on a ajouté toutes les protections nécessaires. Cette tablette Leapfrog ne craint aucune chute. Vous pourrez donc la laisser à des enfants sans crainte qu’ils ne l’abîment. De plus, la tablette possède une très bonne batterie pour une utilisation assez longue. Ce qui permet de l’emporter pendant les voyages sans crainte de tomber en panne. Il existe aussi un stylet que l’on peut ranger au dos de l’appareil, doté d’un embout en mousse qui permet son utilisation silencieuse lorsque l’enfant tape avec sur la tablette.

    Enfin, c’est certainement la tablette pour enfants qui offrent un design beaucoup plus proche d’une vraie tablette que d’un jouet. Tout parent désirant un appareil solide et complet devrait avant tout se pencher sur cette tablette pour en faire l’achat.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu