Singe MP3 : Nouvelle adresse en 2022 (Télécharger de la musique gratuitement)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:internet
5
(45)

La musique en streaming a pris son essor ces dernières années, avec des services tels que Spotify, Apple Music et Google Play Music qui se sont imposés dans le grand public. Ces services sont gratuits et payants, ce qui permet aux utilisateurs de disposer de plusieurs moyens de diffuser de la musique en continu en fonction de leurs besoins. Il ne s’agit pas seulement d’écouter une chanson en particulier ; les services de streaming vous donnent accès à un certain nombre de listes de lecture différentes. Vous pouvez écouter des sélections de différents genres ou artistes, ou créer vos propres mélanges en fonction de vos préférences. La plupart des services de streaming offrent ces fonctionnalités gratuitement, mais vous devez disposer d’une connexion internet pour les utiliser. Si vous n’avez pas de connexion Wi-Fi à la maison ou au travail, il existe de nombreux endroits où vous pouvez écouter de la musique en streaming gratuitement. Voici quelques cafés et autres établissements qui proposent cette commodité dans le cadre de leurs services :

La nouvelle adresse de Singe MP3

Actuellement, la nouvelle adresse de Singe MP3 est la suivante : www.singemp3.app.

La révolution de la musique numérique a transformé la façon dont les gens écoutent de la musique. Il est désormais plus facile que jamais d’accéder à une vaste bibliothèque de titres provenant de diverses sources et, pour beaucoup, l’écoute de la musique n’est plus confinée à la stéréo de la maison ou de la voiture. Les utilisateurs peuvent désormais écouter leurs chansons préférées dans presque tous les endroits en les diffusant en continu via une connexion Internet sur des appareils mobiles, des tablettes et des ordinateurs portables, le tout sans avoir besoin d’espace de stockage physique. Mais avec autant de sites proposant des téléchargements et des diffusions de musique, comment savoir lesquels sont dignes de confiance ? Il existe de nombreux services qui vous permettent d’écouter les nouveaux titres des artistes que vous aimez et de vous inscrire pour recevoir des alertes lorsqu’ils sortent de nouveaux morceaux. Mais tous les sites audio ne se valent pas. Nous avons donc dressé une liste des meilleurs endroits pour trouver de la musique en ligne :

Pandora

Pandora est le roi de la radio sur Internet, et c’est un endroit idéal pour trouver de la nouvelle musique. Vous pouvez sélectionner un artiste ou une chanson et Pandora créera une station de radio personnalisée qui diffusera une musique similaire. Vous pouvez également créer des stations personnalisées en fonction d’une humeur ou d’une activité spécifique, comme la musculation ou l’étude à la bibliothèque. Pandora est gratuite et alimentée par des publicités, mais propose un service d’abonnement appelé Pandora One qui supprime les publicités, vous permet de créer un nombre illimité de stations personnalisées et vous permet d’écouter avec une qualité audio supérieure. Pandora est disponible sur les appareils mobiles, les ordinateurs, les appareils Amazon Echo et Google Home. Pandora est un excellent point de départ si vous êtes novice en matière de streaming musical en ligne ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles musiques.

iTunes

iTunes est un autre endroit idéal pour trouver de la nouvelle musique. Vous pouvez utiliser la fonction iTunes Radio pour écouter des stations de musique personnalisées qui ressemblent à vos chansons préférées. iTunes propose également une variété de listes de lecture présentant des musiques nouvelles et populaires de différents genres. Pour télécharger de la musique sur iTunes, vous devez d’abord créer un compte. Vous pouvez également acheter de la musique sur iTunes. Les chansons achetées sont stockées dans iCloud et sont accessibles sur tout appareil auquel vous vous connectez avec votre compte. Vous pouvez également télécharger de la musique sur votre appareil afin de pouvoir l’écouter sans connexion Internet.

Google Play Music

Google Play Music vous permet d’écouter des millions de chansons en streaming avec YouTube Music sans publicité, sans avoir besoin d’une invitation. Vous pouvez également écouter des listes de lecture sélectionnées ou créer les vôtres grâce à un algorithme spécial qui apprend ce que vous aimez. Vous pouvez également télécharger de la musique sur votre appareil pour une écoute hors ligne. Vous pouvez stocker gratuitement jusqu’à 50 000 chansons. Si vous souhaitez stocker davantage de chansons, vous pouvez souscrire un abonnement mensuel à partir de 9,99 dollars.

Rdio

Rdio est un service de streaming musical qui propose une option gratuite avec publicité et un abonnement payant pour 4,99 $ par mois. La version payante est exempte de publicité, vous permet d’écouter des chansons avec une meilleure qualité audio et vous permet de sauter autant de chansons que vous le souhaitez. L’application vous permet de créer des stations personnalisées basées sur vos artistes et chansons préférés, ou de découvrir de nouvelles musiques en fonction d’une certaine humeur ou activité. L’application propose également une collection de listes de lecture élaborées par des célébrités et d’autres experts en musique. Vous pouvez également rechercher des chansons et des albums spécifiques dans la barre de recherche de l’application.

Spotify

Spotify est l’une des applications de streaming musical les plus populaires et propose un large choix de musique. Vous pouvez créer des listes de lecture personnalisées, suivre vos artistes préférés et découvrir de nouvelles musiques en fonction de vos préférences d’écoute. Vous pouvez également écouter des milliers de listes de lecture personnalisées. Si vous voulez télécharger les chansons et les albums que vous trouvez sur Spotify, vous aurez besoin d’un abonnement payant. L’application propose un abonnement de 9,99 $ par mois sans publicité ou un abonnement premium de 14,99 $ par mois avec des fonctionnalités supplémentaires comme l’absence de publicité, une meilleure qualité audio et un plus grand nombre de sauts de titres.

Tidal

Tidal est un autre service de streaming musical. Vous pouvez écouter des nouveautés, des titres exclusifs et des listes de lecture créées par des artistes. Vous pouvez également écouter vos albums préférés avec des versions spéciales « acoustiques » ou des remixes « mash-up » créés par les artistes. Vous pouvez essayer l’application gratuitement et obtenir une écoute sans publicité sur l’application de bureau avec un abonnement mensuel de 9,99 $. Vous pouvez également télécharger des chansons et les enregistrer sur votre appareil pour une écoute hors ligne. L’application vous permet également d’enregistrer de la musique dans votre bibliothèque pour y accéder depuis n’importe quel appareil. Si vous souhaitez bénéficier d’une qualité audio supérieure et d’autres fonctionnalités spéciales, vous pouvez vous abonner au niveau HiFi de Tidal pour 19,99 dollars par mois.

YouTube Music gratuit et réservé aux abonnés Premium

Si vous n’êtes pas un fan des applications de streaming musical, YouTube Music est une autre option intéressante pour trouver de la musique. Vous pouvez rechercher vos artistes préférés et découvrir des milliers de listes de lecture créées par d’autres auditeurs. Vous pouvez également essayer l’application gratuitement et obtenir une écoute sans publicité sur l’application de bureau avec un abonnement mensuel de 9,99 $. La version Premium de l’application vous permet également de télécharger des chansons afin de pouvoir les écouter hors ligne.

Amazon Music Unlimited (bientôt disponible)

Si vous voulez découvrir de nouvelles musiques et écouter des chansons en streaming en même temps, Amazon Music Unlimited est une excellente option. Vous pouvez écouter des nouveautés, des listes de lecture sélectionnées et des chansons choisies par des experts en musique. Vous pouvez également choisir de télécharger des chansons et de les stocker dans votre bibliothèque Amazon Music afin de pouvoir les écouter hors connexion. Vous pouvez essayer l’application gratuitement et bénéficier d’une écoute sans publicité sur l’application de bureau avec un abonnement mensuel de 9,99 $. Notre verdict Voici quelques-uns des meilleurs endroits pour trouver de la musique en ligne. Si vous cherchez un nouveau moyen de découvrir de la musique, nous vous recommandons d’essayer Pandora, YouTube Music ou Amazon Music Unlimited. Si vous aimez suivre vos artistes préférés et leurs dernières sorties, iTunes et Google Play Music sont d’excellentes options.

Où écouter de la musique gratuitement ?

Starbucks

Starbucks a souvent la réputation d’être un endroit cher pour prendre un café, mais il offre aussi le Wi-Fi gratuit. Starbucks offre plus que du café, avec un menu qui comprend des sandwiches, des salades et des pâtisseries. Si vous voulez utiliser le Wi-Fi, vous devez d’abord acheter quelque chose. Vous pouvez également écouter de la musique gratuitement dans les Starbucks, mais uniquement si vous êtes membre de leur programme de récompenses.

McDonald’s

McDonald’s n’a pas la réputation d’être un endroit particulièrement classe ou sophistiqué, mais il dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous n’obtiendrez pas une connexion particulièrement forte ou fiable, mais elle est disponible dans de nombreux endroits. McDonald’s propose également de la musique gratuite ; il offre une liste de lecture automatique de tubes classiques ainsi qu’une sélection de podcasts.

Aéroports

Les aéroports sont connus pour faire payer des frais supplémentaires pour tout, mais vous pouvez écouter de la musique gratuitement dans de nombreux aéroports américains. Certains aéroports proposent également une connexion Wi-Fi gratuite, mais d’autres font payer ce service. La gamme de musique disponible dans les aéroports peut varier considérablement, mais vous pouvez généralement trouver les plus grands succès pop et rock.

Bibliothèques

Les bibliothèques sont un endroit calme et relaxant pour passer du temps, et elles disposent souvent d’une connexion Wi-Fi gratuite. De nombreuses bibliothèques proposent également des livres sur CD. Ainsi, si vous souhaitez écouter un livre mais que vous n’avez pas d’abonnement à un livre audio, vous pouvez emprunter le CD. De nombreuses bibliothèques disposent d’ordinateurs avec accès à Internet. Vous pouvez donc utiliser le Wi-Fi pour écouter de la musique ou des podcasts.

Conclusion

Nous savons tous que la musique peut égayer notre humeur et rendre une journée difficile un tout petit peu meilleure. Elle peut également nous aider à mener à bien une tâche ou un projet difficile lorsque nous avons besoin de motivation. Si vous avez besoin d’aide pour commencer votre voyage musical, consultez cette liste de sites de streaming musical gratuits. Que vous souhaitiez découvrir de nouveaux artistes, trouver une nouvelle playlist d’entraînement ou simplement vous détendre, il y en a pour tous les goûts.

5 / 5. 45