Les meilleurs sièges massant en 2019

  • Mis à jour il y a 1 semaine
  • 3 solutions
L’excès de stress nous pousse de nos jours à recourir parfois au besoin d’un massage du dos. Seulement, il arrive que nous n’apprécions pas toujours d’être touchés par une personne étrangère. Ou encore, de ne pas avoir le budget nécessaire pour un massage dans un salon. Heureusement, il existe une alternative qui se trouve dans l’achat d’un siège massant. Vous pourrez grâce à un siège massant profiter d’un massage en toute intimité dans votre intérieur ou dans votre voiture. Et ceci, tout le temps qu’il vous plaira. Vous pourrez profiter des bienfaits relaxants de ce fauteuil massant sans vous ruiner. Vous aurez tout le plaisir de profiter de cette technologie qui ne vous veut que du bien.Nous vous aidons aujourd’hui à choisir un siège massant parmi tout un panel de sièges que nous avons répertorié afin que vous puissiez vous faire la meilleure idée du choix du siège que vous devez faire.
  • 0 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    0
    0
    0

    #1 Homedics CBS-1000

    Sièges massant

    Le siège massant Homedics CBS-1000 est certainement le modèle le plus robuste et le plus large du commerce. Il est vendu avec de nombreuses fonctions promettant un massage parfait. Ce...

    Sièges massant
    0
    0
    0

    #2 Naipo

    Sièges massant

    Le siège de massage chauffant Naipo a été conçu pour un massage de l’ensemble du corps. Équipé de huit têtes de massage chauffante, vous bénéficierez d’un massage agréable de la...

    Sièges massant
    0
    0
    0

    #3 Medisana MCN

    Sièges massant

    Le siège massant Medisana MCN a été étudié pour les petits budgets tout en offrant un système et un produit de qualité. Il a été conçu avec des matériaux bien...

    Sièges massant

    Comment choisir un siège massant ?

    Avant de faire l’achat d’un siège massant, il est important de veiller certains points relatifs au massage dont vous souhaitez. Il faut avant tout que le siège soit confortable et surtout pour ce qui est de l’utiliser sur de longues périodes. Il n’est d’aucun intérêt d’accaparer un siège massant à utiliser seulement de temps en temps.

    Par la suite, l’intensité du massage doit faire partie de vos préférences. Il est préférable de choisir un siège massant sur lequel on peut régler son intensité. Certains aiment les massages forts quand d’autres préfèrent la douceur. Il est aussi recommandé de choisir un siège de massage ciblant les zones spécifiques dont vous avez besoin d’être massées.

    Enfin, certains sièges de massages offrent des caractéristiques différentes ou supplémentaires de type et de style de massage avec des sensations supplémentaires qui peuvent vous intéresser.

    Détails des solutions :

    Homedics CBS-1000

    Le siège massant Homedics CBS-1000 est certainement le modèle le plus robuste et le plus large du commerce. Il est vendu avec de nombreuses fonctions promettant un massage parfait. Ce n’est pas pour rien qu’il fait partie des meilleures ventes du marché. C’est un fauteuil massant qui a la particularité de pouvoir être installé en un clin d’œil chez vous ou dans votre voiture. Il est ajustable afin de s’adapter à n’importe quel support, que ce soit au niveau de la tête ou de la taille. Il est possible de faire un choix entre un massage très doux ou un massage tonique. Ce siège massant Homedics CBS-1000 possède plusieurs avantages comme, 12 fonctions de massage accompagnés de nombreux réglages pour s’adapter à votre corps. Sa solidité en fait un fauteuil massant fiable pour le long terme. Il possède d’ailleurs une garantie de 2 ans. Il s’adapte à la plupart des surfaces et possède une option chaleur très apaisante et très appréciable. Parmi les inconvénients du fauteuil massant, il apparaît que pour certaines personnes il serait un peu trop lourd et que même rangé dans son sac de transport, il serait un peu trop encombrant.

    Naipo

    Le siège de massage chauffant Naipo a été conçu pour un massage de l’ensemble du corps. Équipé de huit têtes de massage chauffante, vous bénéficierez d’un massage agréable de la nuque, de votre dos et de vos cuisses. Ce siège massant et facile à installer sur tout support ressemblant à un siège comme un fauteuil, une chaise, un canapé mais surtout, pour les sièges auto. Il est très facile à transporter et se branche autant sur un allume cigare que sur une prise. Vous pourrez l’utiliser et profiter des différents modes de massage quelque soit l’endroit et profiter de sa simplicité d’utilisation en les réglant aisément grâce à la télécommande fournie. Il est vendu avec une garantie de deux ans Parmi les avantages de ce siège massant : son assise vibrante et chauffante est parfaite pour les longs trajets en voiture. Sa facilité d’installation et d’utilisation est une note très positive. Mais surtout, c’est le fait que ce soit un des sièges massant les moins chers du marché où se trouve son intérêt. Parmi ces défauts, il a été rapporté que pour certaines personnes le massage leur paraissait un peu trop fort sur le haut du dos. Il faut donc penser qu’il y ait un temps d’adaptation avant de pouvoir en profiter pleinement.

    Medisana MCN

    Le siège massant Medisana MCN a été étudié pour les petits budgets tout en offrant un système et un produit de qualité. Il a été conçu avec des matériaux bien pensés pour vous aider à masser l’ensemble de votre corps aisément. Le siège Medisana MCN se branche grâce à une prise électrique et vous pourrez choisir les différents modes de passage grâce à sa télécommande. Il est possible de choisir plusieurs zones de massage simultanément ou séparément. Le massage shiatsu de ce siège massant se fait particulièrement au niveau de la nuque le haut et le bas du dos ainsi que les cuisses. Les avantages ce modèle est qu’il puisse être utilisé chaque jour sans problème. Il est chauffant comme la plupart des autres sièges massant pour améliorer la détente pendant le massage. Il reste parmi les modèles les moins chers du marché. Les inconvénients de ce modèle se trouve dans le fait qu’il ne soit pas adapté pour les personnes de grande taille. On pourrait dire qu’il a été conçu spécialement pour les femmes du fait qu’il faille ne pas dépasser 1,75 m pour pouvoir l’utiliser convenablement.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu