Les meilleures perceuses visseuses sans fil en 2019

  • Mis à jour il y a 1 semaine
  • 3 solutions
Il est devenu très difficile de nos jours de choisir un outil électrique pour le bricolage. Il en existe beaucoup et chaque marque offre plus ou moins quelques fonctionnalités et avantages différents qui peuvent plus ou moins arranger selon le besoin de l’outil.
  • 1 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    1
    1
    0

    #1 Makita HP457DWE10

    Perceuses visseuses sans fil

    La perceuse visseuse sans fil Makita HP457DWE10 est vendue avec un coffret complet d’accessoires tout aussi solides que l’outil. Cette perceuse a été conçue pour une utilisation régulière voire même...

    Perceuses visseuses sans fil
    0
    0
    0

    #2 Bosch Professional 06019B7300

    Perceuses visseuses sans fil

    Le modèle Bosch Professional 06019B7300 possède tous les avantages d’une bonne perceuse sans fil. Elle est fiable, solide, compacte et polyvalente. Elle offre un très bon maintien pendant son utilisation....

    Perceuses visseuses sans fil
    0
    0
    0

    #3 Einhell TC-CD 12 Li

    Perceuses visseuses sans fil

    Si vous êtes à la recherche d’une perceuse dévisseuse pour une utilisation occasionnelle sans pour autant casser votre tirelire, le modèle Einhell TC-CD 12 est fait pour vous. Elle est...

    Perceuses visseuses sans fil

    Comment choisir une perceuse sans fil ?

    Avant d’acheter une perceuse visseuse, il vous faut vérifier quelques points importants à prendre en compte. Depuis quelques années, les perceuses visseuses sans fils sont les préférées. Elles offrent plus de liberté de mouvement. Mais pour qu’elles soient aussi efficaces qu’une perceuse filaire, vous avez tout intérêt à la choisir de la bonne marque.

    Les batteries lithium ion sont ce qui se fait de mieux pour l’instant. Elles doivent proposer une autonomie de plus d’une heure. La puissance correspondant à l’attention de la batterie se mesure en volts. Une perceuse de 18 V possède une tension suffisante pour percer de gros trous dans une plaque en bois épaisse.

    Le poids de la perceuse ne doit pas dépasser les 2 kg, batterie comprise. La vitesse et le couple sont à choisir selon le besoin régulier que vous aurez à l’utiliser. La plupart du temps, les perceuses visseuses possèdent deux vitesses différentes. Plus la vitesse est forte et plus il est possible de percer du béton, du carrelage ou de l’acier.

    Enfin, il vous faut choisir une perceuse visseuse proposant un débrayage réglable de l’arbre d’entraînement afin de définir la résistance à atteindre. Sachez qu’une bonne marque offre la plupart du temps une garantie de solidité et surtout de sécurité au niveau de ces outils. À vous de faire le bon choix maintenant.

    Détails des solutions :

    Makita HP457DWE10

    La perceuse visseuse sans fil Makita HP457DWE10 est vendue avec un coffret complet d’accessoires tout aussi solides que l’outil. Cette perceuse a été conçue pour une utilisation régulière voire même intensive. Son point le plus positif reste son poids assez léger pour une perceuse 18 V de cette catégorie. La perceuse visseuse sans fil Makita HP457DWE10 possède une puissance de 300 W et offre 16 positions de couple possible pour une utilisation optimum et précise. La plupart de ses utilisateurs ne lui concède que de bonnes notes. C’est une des meilleures perceuses sans fil professionnel du marché. La marque est reconnue pour faire partie du fleuron de la vente de ce type d’outils.

    Bosch Professional 06019B7300

    Le modèle Bosch Professional 06019B7300 possède tous les avantages d’une bonne perceuse sans fil. Elle est fiable, solide, compacte et polyvalente. Elle offre un très bon maintien pendant son utilisation. La perceuse visseuse sans fil Bosch Professional 06019B7300 est livrée avec 2 batteries Li ion ainsi qu’un chargeur rapide pour offrir la meilleure autonomie possible. Sa vitesse maximum est de 1400 tours/mn. Elle dispose d’un couple 38 N/m. C’est une des meilleures visseuses vendue au meilleur prix pour une utilisation régulière.

    Einhell TC-CD 12 Li

    Si vous êtes à la recherche d’une perceuse dévisseuse pour une utilisation occasionnelle sans pour autant casser votre tirelire, le modèle Einhell TC-CD 12 est fait pour vous. Elle est simple d’utilisation et fait son affaire concernant certains matériaux comme de fines plaques de bois ou du placoplâtre. Elle est vendue à un prix défiant toute concurrence. Ce modèle Einhell TC-CD 12 Li a été conçu pour ce qu’on appellerait les « bricoleurs du dimanche » où les personnes qui bricolent rarement. Elle possède deux batteries au lithium 12V pour offrir une autonomie moyenne. La vitesse maximale tourne dans les environs des 1000 tr/min. C’est une perceuse visseuse légère d’un peu plus d’un kilo qui fait tout de même le travail qu’on lui demande.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu