Les meilleurs sites pour lire des manga en ligne (gratuit et légal)

  • Mis à jour il y a 4 mois
  • 5 solutions

Les sites web de manga les plus recommandés : Le coup de coeur des membres, celui qui offre le catalogue le plus rempli ou encore le plus actuel et mis à jour. Vous êtes fan de manga et souhaitez les lire en ligne gratuitement ? Alors c’est bon vous êtes au bon endroit.

  • 0 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    0
    0
    0

    #1 ComicWalker

    site manga

    Kadokawa fait partie des plus grands éditeurs de mangas au Japon. La société a lancé son propre service officiel de lecture de bandes dessinées en ligne gratuitement, oui totalement gratuit....

    site manga
    0
    0
    0

    #2 Shonen Jump

    site manga

    Dans le monde du manga, «WSJ» ne signifie pas Wall Street Journal, mais Weekly Shonen Jump. C’est l’un des magazines manga hebdomadaires les plus anciens, les plus populaires (et sans...

    site manga
  • Hello

    Je vais me mettre à lire des mangas si c gratuit

  • 0
    0
    0

    #3 BookWalker

    site manga

    BookWalker est une plateforme unique pour les bandes dessinées numériques légales et officielles du Japon. Lancé par Kadokawa, le service inclut désormais tous les éditeurs populaires, notamment Viz, Kodansha et...

    site manga
    0
    0
    0

    #4 Crunchyroll

    site manga

    L’anime et le manga vont souvent de pair. D’ailleurs, il existe des sites Web pour regarder des animes légalement et gratuitement. Crunchyroll est vraiment top pour ça.

    site manga
  • Goodboy

    Il est juste PAS gratuit

  • 0
    0
    0

    #5 ComiXology

    site manga

    ComiXology est une des meilleures sources pour lire des bandes dessinées numériques sur n’importe quelle plate-forme. Le service d’abonnement ComiXology Unlimited vous donne accès à une vaste collection de bandes...

    site manga

    Détails des solutions :

    ComicWalker

    Kadokawa fait partie des plus grands éditeurs de mangas au Japon. La société a lancé son propre service officiel de lecture de bandes dessinées en ligne gratuitement, oui totalement gratuit.

    Tous les titres populaires de Kadokawa ne sont pas disponibles ici, mais beaucoup le sont. Vous pouvez en fait utiliser l'application sans vous inscrire, bien que l'inscription ajoute certaines fonctionnalités intéressantes, telles que la création d'une bibliothèque de favoris et l'activation de notifications lorsqu'un nouveau numéro est publié.

    Shonen Jump

    Dans le monde du manga, «WSJ» ne signifie pas Wall Street Journal, mais Weekly Shonen Jump. C’est l’un des magazines manga hebdomadaires les plus anciens, les plus populaires (et sans doute le meilleur) disponibles à ce jour. Et il a une nouvelle plateforme numérique que vous devriez connaître.

    Appelé uniquement «Shonen Jump» dans la version numérique, vous obtiendrez trois chapitres d'une série en cours. Comme avec le WSJ classique, de nouveaux chapitres de plusieurs mangas (généralement plus de 20) seront livrés chaque semaine.

    BookWalker

    BookWalker est une plateforme unique pour les bandes dessinées numériques légales et officielles du Japon. Lancé par Kadokawa, le service inclut désormais tous les éditeurs populaires, notamment Viz, Kodansha et Yen.

    Téléchargez l'application BookWalker sur votre téléphone ou rendez-vous sur le site Web. Vous pouvez parcourir la plateforme par catégories, genres, éditeurs ou auteurs. Choisissez ce que vous voulez, payez le montant et celui-ci sera ajouté à votre catalogue BookWalker pour l'éternité.

    ComiXology

    ComiXology est une des meilleures sources pour lire des bandes dessinées numériques sur n’importe quelle plate-forme. Le service d'abonnement ComiXology Unlimited vous donne accès à une vaste collection de bandes dessinées pour un prix forfaitaire unique, un peu comme Crunchyroll.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu