Comment faire le symbole attention dans Word?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:multimedia
5
(1)

Si vous travaillez sur un document qui comporte de nombreux détails, il peut être difficile de s’assurer que toutes les personnes qui le lisent sont parfaitement conscientes des points principaux. C’est là que le symbole Attention entre en jeu. Le symbole

Créer un symbole attention dans Word

Le symbole d’attention est un triangle dont un coin est replié. Tout d’abord, vous devez insérer un nouveau symbole dans votre document. Vous pouvez le faire à partir de l’onglet Insertion du ruban ou en appuyant sur le raccourci clavier Ctrl + F3. Une boîte s’affiche avec un certain nombre d’options, dont les symboles. Sélectionnez le triangle d’avertissement et cliquez sur OK.

Comment créer un symbole « Attention » à l’aide d’un raccourci clavier ?

Ce symbole est un triangle dont un côté est replié vers le bas et trois côtés sont repliés vers le haut. Afin de créer ce symbole à la volée, vous pouvez utiliser le raccourci clavier Ctrl + Shift + F3. Cela ajoutera le symbole du triangle à votre document.

Comment créer un symbole d’attention dans PowerPoint

PowerPoint dispose également d’un symbole d’attention. Pour l’ajouter à votre document, vous devez sélectionner l’onglet Insertion dans le ruban. De là, vous sélectionnerez l’option Symboles dans le menu déroulant situé à l’extrême gauche de l’onglet. Une boîte apparaîtra avec un certain nombre d’options. Sélectionnez le triangle avec le coin plié et cliquez sur OK.

Où se trouve le symbole de l’attention dans OneNote ?

Dans OneNote, le symbole d’attention se trouve sous l’onglet Insertion. De là, vous pouvez sélectionner le triangle avec un coin replié. Ce symbole est placé dans le coin supérieur droit de la page.

Conclusion

Le symbole d’attention est un symbole important à utiliser dans les documents qui doivent attirer l’attention des lecteurs. Il est utile pour s’assurer que les points principaux d’un document sont clairs pour le lecteur. Vous pouvez créer le symbole d’attention dans Word, PowerPoint et OneNote. N’oubliez pas que le symbole est différent dans chaque programme.

5 / 5. 1