Les meilleurs casques à réduction de bruit active en 2019

  • Mis à jour il y a 6 jours
  • 4 solutions
La pollution sonore est partout et si vous cherchez à supprimer le bruit que fait ce bébé en train de pleurer lors votre prochain vol long-courrier, laissez-nous vous aider à choisir le ou les meilleurs casques à réduction de bruit. La première chose à garder à l'esprit au sujet des écouteurs à réduction de bruit est que nous allons nous focaliser sur la réduction de bruit dans un premier temps puis sur la qualité sonore. Vous l'aurez donc deviné, un casque reliant les deux fera bien entendu partie de nos préférences.
  • 0 contributeurs
  • Avatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeursAvatar des contributeurs
    0
    0
    0

    #1 Sennheiser PXC 480

    casque

    À moins d’avoir des oreilles particulières, tous les casques anti bruit s’adapteront à vos oreilles. Néanmoins, on peut affirmer que le Sennheiser PXC 480 est le plus confortable de tous....

    casque
    0
    0
    0

    #2 Crossfade V-MODA

    casque

    Le casque sans fil Crossfade V-MODA semble sortir tout droit d’un film de science-fiction. Ce casque vous fera ressembler à un DJ venant du futur. En plus d’être très stylé,...

    casque
    0
    0
    0

    #3 Bose QuietComfort 35

    casque

    Bose est certainement le plus connu et le plus innovant pour fabriquer les meilleurs casques anti bruit. La marque est d’ailleurs synonyme de haut de gamme et de haut qualité....

    casque
    0
    0
    0

    #4 Bose QuietControl 30

    casque

    Comme mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la technologie anti-bruit Bose fait partie la crème de la crème. Et c’est parce-qu’ils développent cette technologie depuis les année 80, autant dire...

    casque

    Détails des solutions :

    Sennheiser PXC 480

    À moins d'avoir des oreilles particulières, tous les casques anti bruit s'adapteront à vos oreilles. Néanmoins, on peut affirmer que le Sennheiser PXC 480 est le plus confortable de tous. Fabriqué avec des matériaux robustes, la marque vous garantie une fiabilité et une durabilité supérieure. Il comporte également une fonction TalkThrough unique qui permet aux utilisateurs de communiquer sans l'enlever. Pour les avoir essayer, je peux vous dire que ce bouton procure une sensation particulière mais on s'y habitue.

    Crossfade V-MODA

    Le casque sans fil Crossfade V-MODA semble sortir tout droit d'un film de science-fiction. Ce casque vous fera ressembler à un DJ venant du futur. En plus d'être très stylé, il offre de superbes performances. Ce casque a un double diaphragme de 50 mm, ce qui permet d'offrir un son cristallin. Le casque offre la possibilité de le câbler ou de le laisser sans fil selon les circonstances.

    Le V-MODA Crossfade peut donc gérer les deux et permet également de le synchroniser sur deux appareils en simultané, par exemple un téléphone et une tablette en même temps. Ce modèle a une autonomie de 12 heures sans fil et illimité avec fil si vous n'avez plus de batterie. Il est disponible en noir, chrome, rouge et blanc/argent de sorte à convenir à la plupart d'entre vous.

    Bose QuietComfort 35

    Bose est certainement le plus connu et le plus innovant pour fabriquer les meilleurs casques anti bruit. La marque est d'ailleurs synonyme de haut de gamme et de haut qualité. Son casque réducteur de bruit n'est certainement pas le meilleur casque en terme de qualité sonore mais c'est le meilleur au niveau de la réduction de bruit.

    C'est aussi le plus confortable. Il est disponible en noir et en trois différents style de noir et blanc, offrant un large éventail qui je suis sûr plaira au plus grand nombre. Certe, il faut mettre le prix, mais je peux vous assurer qu'étant moi utilisateur de ce produit, vous en aurez pour votre argent sachant que cette technologie n'est pas nouvelle pour Bose et qu'il la perfectionne depuis une décennie.

    Bose QuietControl 30

    Comme mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la technologie anti-bruit Bose fait partie la crème de la crème. Et c'est parce-qu'ils développent cette technologie depuis les année 80, autant dire qu'ils savent de quoi ils parlent. Et c'est pour cela que ses deux produits phares font partie du top des meilleurs casques ou écouteurs sans fil à réduction de bruit. Le modèle intra-auriculaire QuietControl 30 offre différents atouts car ils sont relativement confortables par rapport à la concurrence, ils sont fiables et la performance est au rendez-vous comme vous vous en doutez.

    Certains utilisateurs détestent les intra-auriculaires, c'est pourquoi l'entreprise a préférer tabler sur deux modèles dont le QuietControl 35 présenté ci-dessus. Si vous n'êtes pas gêné par les intra alors je vous les conseille car ils sont plus facile à transporter et le casque laissera des marques à votre coiffure :) si vous le gardez toute la journée, ce qui sera probablement le cas, tant la qualité est incroyable.

    Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

    Fermer le menu