Les meilleures baignoires balnéos en 2020

  • Mis à jour il y a 9 mois
  • Quelle baignoire balnéo acheter en 2020 ?

La salle de bain est devenue bien plus que l’endroit où on prend un bain. De nos jours, c’est devenu notre lieu principal de détente où nous aimons passer du temps le soir lorsqu’on revient harassé de nos activités. C’est ainsi que des équipements comme les baignoires balnéos sont apparues.

Une baignoire balnéo est différente d’une baignoire classique parce qu’elle envoie des jets d’eau qui massent notre corps, tout en relaxant en étant totalement immergés dans une eau chaude. D’autres fonctionnalités peuvent aussi être observées chez certains modèles, comme le massage des cervicales, un lecteur audio et radio intégrés, un chauffe-eau intégré, des lumières LED pour une bonne ambiance, des appuie-têtes…

4.1 / 5. 42

42

#1 La baignoire Monaco de Distribain

Avec un look somptueux et plusieurs fonctionnalités avancées, cette baignoire Monaco de la marque Distribain se retrouve facilement à la tête de notre sélection des meilleures baignoires balnéos. Elle est grande malgré qu’elle ne soit destinée à une seule personne. Par ailleurs, elle offre 37 jets et un système de massage pour les cervicales. Enfin, elle présente un design élégant et luxueux, avec une paroi vitrée, en harmonie parfaite avec les différentes lumières LED.

Voir sur Amazon
35

#2 La baignoire Venezia de Wordlux

Grande et luxueuse, la baignoire Venezia de la marque Wordlux est la meilleure pour la catégorie 2 places. Elle offre en plus de très nombreuses fonctionnalités, comme le chauffe-eau intégré, les 50 jets et les repose-têtes pour un maximum de détente. Elle possède aussi un panneau de contrôle avec radio FM et haut-parleurs où vous pouvez aussi brancher un lecteur CD/mp3. Profitez enfin de 44 LED multicolores pour une meilleure ambiance.

Voir sur Amazon
11

#3 La baignoire jacuzzi d’angle de Trade-liner-partner

Cette baignoire d’angle biplace de la marque Trade-liner-partner ne présente pas autant de fonctionnalités que le modèle précédent, mais reste meilleur en terme de rapport qualité-prix. Elle possède 12 jets hydromassants et 16 airjets positionnés au fond de la baignoire. En outre, lumières LED colorées et radio avec haut-parleurs sont bien présentes sur ce modèle. Et en bonus, le côté design bénéficie d’une petite cascade attrayante.

Voir sur Amazon
15

#4 La baignoire d’angle balnéo Alabama de WorldLux

Cette baignoire d’angle balnéo Alabama de la marque WorldLux est un peu la version une place de la Venezia du même fabricant, que nous avons vu plus haut. Design d’exception, 33 jets, un panneau de contrôle, les lumières LED… sont bien présents. Cependant, on note seulement 400 euros de différence de prix par rapport à la Venezia, trop peu pour se priver du luxe des deux places. Mais le dernier mot vous revient bien évidemment !

Voir sur Amazon
50

#5 La baignoire d’angle balnéo Visio de Grandform

La baignoire d’angle balnéo Visio de la marque Grandform a un très joli design, avec une paroi semi-vitrée sur le devant. Elle offre en outre 18 jets et deux repose-têtes placés sur les deux côtés opposés. Modèle à deux places, la Visio se hisse au niveau des meilleures sur les fonctionnalités, notamment celui du Trade-liner-partner. Il est tout simplement un peu plus cher.

Voir sur Amazon
28

Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici