Les meilleurs appareils de massage anti cellulite en 2020

  • Mis à jour il y a 1 mois
  • Quel appareil anticellulite acheter en 2020 ?

Il est très rare de trouver une femme qui ne se plaigne pas d’avoir de la cellulite. D’autant qu’à partir d’un certain âge, la cellulite s’installe insidieusement sans prévenir et devient de plus en plus difficile à enlever. Il faut donc passer des heures à la salle de sport ou s’armer de patience face à des milliers de régimes proposés dans les magazines.

Une des alternatives se trouve dans les appareils anticellulite. Certains ont été conçus pour la maison. Nous en avons trié 3 parmi toute une gamme d’appareils anticellulite.

5 / 5. 24

24

#1 L’appareil anticellulite Homedics USL-1000

Le modèle Homedics USL-1000 est un appareil anticellulite qui fonctionne grâce aux ultrasons. C’est certainement l’appareil anticellulite le plus efficace du moment. La plupart des utilisatrices de l’appareil ne lui concède que de bonnes notes et ont offert des preuves de résultats positifs grâce à des études scientifiques. Il s’avère que l’appareil anticellulite aurait permis la réduction de certaines zones du corps d’à peu près 2,5 cm. Et ceci, en espace de quatre semaines d’utilisation. L’appareil anti cellulite professionnel Homedics USL-1000 a été conçu avec différents programmes afin de traiter différentes zones du corps de façon spécifique. Le ventre, les fesses, les cuisses ainsi que les hanches et les bras. Le massage s’effectue avec une crème incluse dans le coffret. Celle-ci offre des résultats en à peine 2 semaines. La technologie s’appuie sur un ciblage direct des cellules adipeuses sous la peau. D’utilisation simple, l’appareil anticellulite à ultrasons peut être utilisé chez soi. Malgré son prix assez élevé, son prix de vente est en fait l’équivalent d’une séance dans un institut de beauté. Il va sans dire que vous n’aurez pas de regrets à l’achat.

Voir sur Amazon
97

#2 L’appareil anticellulite Solac ME7711 : le meilleur appareil vendu meilleur rapport qualité/prix

L’appareil anticellulite Solac Sculptural ME7711 fait partie des modèles les plus vendus du moment. La plupart des utilisatrices ne lui concède que de bonnes notes à lui aussi. Le seul reproche que l’on fait à cet appareil vient du cordon un peu trop court. Il n’existe cependant sur le marché aucun appareil de massage sans fil fiable. Son prix est cependant très attractif. Ce modèle est livré avec plusieurs accessoires comme, 4 embouts en silicone pour effectuer des massages en profondeur circulaires sur la plupart des parties du corps. Cet appareil anti cellulite pour particulier Solac ME7711 possède un système de vibration à chaleur infrarouge. Il est fourni avec une variété d’applicateurs de massage afin d’offrir toutes les options possibles pour s’offrir les massages les plus profonds dans la plupart des zones du corps.

Voir sur Amazon
19

#3 L’appareil anticellulite Medisana AC 850 : l’appareil le moins cher du marché

L’appareil anti cellulite Medisana AC 850 est un appareil léger et très facile d’utilisation qui fonctionne avec un système de palper rouler. Il est doté de 3 rouleaux différents que l’on peut interchanger. Il a aussi une poignée réglable et offre une possibilité de 2 réglages d’intensité. Il se branche au secteur par un cordon. Le type de massage qu’offre cet appareil sert spécialement attendre la peau afin de la rendre plus fine et plus agréable à regarder. L’appareil anti cellulite Medisana AC 850 a été conçu pour les petits budgets. Il a été conçu pour activer et stimuler la peau des cuisses et des fesses ainsi que celle des hanches et des bras en quelques minutes par jour. Il est très difficile de trouver un appareil à un meilleur prix pour ce genre de service. traitements coûteux d’élimination de la cellulite pour retirer le gras de votre corps. Cette option de retrait laser de la cellulite et la chirurgie pour éliminer la cellulite coute cher et n’est pas anodine. Heureusement, le massage est souvent considéré comme le meilleur traitement pour la cellulite sur les cuisses, et c’est pourquoi de plus en plus femmes ont recours appareil anti cellulite efficace.

Voir sur Amazon
61

Comment fonctionne un appareil anticellulite ?

Certains appareils anticellulite sont conçus différemment selon certaines zones du corps. Le but premier est de pouvoir comprimer les cellules adipeuses à fin de pouvoir les réduire pour les faire disparaître petit à petit. Les massages la particularité d’aider à l’amélioration de la circulation sanguine. C’est ce qui permet l’élimination de quelques excès de liquide adipeux dans certaines zones. Cela permet aussi une réduction des toxines qui font aussi partie des problèmes de stagnation de cellulite dans le corps

Les appareils anticellulite sont constitués de plusieurs têtes de massage censés activer les zones adipeuses afin d’éliminer la graisse sans effort physique. Ils sont souvent vendus avec plusieurs accessoires et types de massage afin de trouver celui qui vous convienne le mieux.

Pourquoi acheter un appareil anticellulite ?

L’appareil anticellulite est la meilleure alternative pour une personne qui ne peut pas se payer des cures coûteuses dans un salon d’esthétique. Le prix d’un appareil est très souvent l’équivalent d’une séance de massage anticellulite par une esthéticienne. De plus, posséder un appareil anticellulite vous permet de faire vos séances quand vous le désirez, sans subir la contrainte d’un rendez-vous et surtout, lorsque vous avez assez de temps pour le faire.

La plupart des appareils anticellulite de ces dernières années sont devenu assez fiables pour permettre des massages profonds pour lesquels, d’habitude, vous devriez être dépendants d’une esthéticienne d’un institut pour en profiter. Ils sont fournis avec différents paramètres afin que vous puissiez choisir le taux de vibrations ou la profondeur du massage par exemple. Pour l’instant, il n’y a eu que des retours positifs venant des utilisatrices qui affirment profiter d’une meilleure circulation sanguine et d’une peau beaucoup plus satinée.

Une question au sujet de ce comparatif ? Contactez nous en cliquant ici

Fermer le menu