Connect with us

Insolite

Il partage des photos de sa transition incroyable en femme sur 17 mois

deuxsecondes
Mis à jour le 5 décembre 2017 à 13:58

Selgal est une jeune étudiante américaine de l’Ohio. Connaissant les risques des réseaux sociaux, elle a tout de même décidé de partager des photos intimes lors de sa transition d’homme en femme. Ces photos révèlent des informations complémentaires sur ce qu’il se produit lors de l’hormonosubstitution (HRT).

Selon Wikipedia, l’hormonosubstitution pour une personne transgenre est un traitement hormonal à but féminisant ou masculinisant (on parle généralement de transition). Elle vise à remplacer les hormones sexuelles de la personne transgenre par celles du sexe cible, ce qui en fait donc une étape importante dans le cheminement physique et psychologique de la personne. Elle se déroule en deux phases de durées variables en fonction de l’état de santé physique et psychologique du patient.

« Il n’est jamais trop tard pour changer la personne que vous êtes », a affirmé Selgal en décrivant sa transition. « Le bonheur est bien réel, vous devez cependant être prêt à tout risquer pour le trouver. »

Voici les photos qu’elle a choisi de partager avec le monde entier

Aime Deuxsecondes sur Facebook
Commentaires

À découvrir