Connect with us

Cinéma

Jurassic World : un teaser effrayant en guise de lancement

deuxsecondes
Mis à jour le 5 décembre 2017 à 13:48

La bande annonce du prochain Jurassic World : Fallen Kingdom est prévu pour dans quelques jours. En attendant, vous pouvez profiter d’un teaser très sombre et surtout très intriguant.

Les dinosaures semblent être de nouveau menacé par une extinction. Vont-ils réussir à les sauver ? Voici ce que le nouveau teaser de Jurassic World : Fallen Kingdom nous réserve.

On fait le point

Vous en aviez marre des dinosaures dévorants vos héros préférés ? Ici, c’est différent car tout le monde court pour survivre, les dinosaures comme les humains. On sait d’hors et déjà que Chris Pratt (Owen) et Bryce Dallas Howard (Claire) sont en tête d’affiche. Le très célèbre Jeff Goldblum (Ian Malcolm) fera une brève apparition pour satisfaire les nombreux fans de l’acteur. Un nouveau dinosaure hybride semble être au programme, le docteur Wu a donc encore frappé !

Un gif et un bébé vélociraptor

Jusqu’à présent Colin Trevorrow, le précédent réalisateur, nous offrait simplement un petit gif mettant en scène le fabuleux Chris Pratt face à un bébé vélociraptor. Nostalgie quand tu nous tiens !

Aime Deuxsecondes sur Facebook
Commentaires

À découvrir