Articles

Je vous défie d’avoir tout juste à ce test sur l’orgasme

Réponses du quizz :

VRAI
L’angoisse, le stress, et les problèmes relationnels peuvent compliquer l’atteinte de l’orgasme, selon Kristen Mark, docteure en recherche sur le sexe et les relations.
FAUX


GENOPHOBIE
ÉROTOPHOBIE
AMNÉSIE
ANORGASMIE
C’est défini comme la difficulté d’atteindre un orgasme, même après une stimulation sexuelle importante, pouvant provoquer une détresse personnelle.


VRAI
Bien que ce soit rare, il est possible d’avoir un orgasme par une simple stimulation du téton.
FAUX


EPINEPHRINE
THYROXINE
OXYTOCINE
L’oxytocine est une hormone et un neurotransmetteur qui est libéré lorsque vous avez un orgasme.
CORTISOL


1-2
2-3
Selon I Love Female Orgasm: An extraordinary Orgasm Guide de Dorian Solot et Miller Marshall, avoir un orgasme brûle environ 2 à 3 calories.
4-5
5-10


VRAI
FAUX
Selon une étude de la Harvard Medical School, les hommes qui éjaculent plus souvent ont un risque PLUS FAIBLE de cancer de la prostate.


LES HOMMES
LES FEMMES
LES DEUX
Selon une étude de 2010 parue dans le Journal of Sexual Medicine, les hommes et les femmes avaient plus tendance à avoir un orgasme lors de leur dernière expérience sexuelle s’ils avaient participé à un plus grand nombre de pratiques sexuelles (telles que le sexe oral, anal, vaginal, etc.)
NI L’UN NI L’AUTRE


VRAI
Certaines régions du cerveau s’activent en réponse à la douleur et au plaisir; il est donc possible que lorsqu’elles répondent aux signaux du plaisir, elles puissent inhiber les sensations de douleur.
FAUX


VRAI
Les orgasmes peuvent augmenter les taux d’endorphine et d’ocytocine, selon Alyssa Dweck, gynécologue.
FAUX

Sources : Buzzfeed

Partager sur Facebook

<