Ce que vos ongles disent sur votre personnalité

Donne-moi ta main et je te dirais qui tu es ! En effet, il serait possible de déterminer la personnalité de quelqu’un rien qu’en regardant la forme de ses pieds, de son crâne, de ses yeux et même de ses ongles. Découvrez ce que vos ongles disent sur vous !

1. Carré ou rectangle

Vous êtes un leader dans l’âme. Vous avez toujours été à la tête de votre groupe d’amis, même sans vous en rendre compte, c’est vous qui donnez les conseils et finissez par prendre les décisions. Les gens se tournent facilement vers vous pour vous parler et se confier. Toutefois, sous votre air calme et posé, vous êtes loin d’être la dernière à vous amuser.

2. En amande

Très empathique vous arrivez à mettre en confiance même les plus farouches. Particulièrement honnête et loyal, vous êtes toujours là pour régler les problèmes et calmer votre entourage, ce qui vous met parfois dans des situations compliquées.

3. Triangulaires

C’est la forme la moins rependue. Les ongles qui ont un aspect de triangle et triangle inversé font de vous une personne assez unique particulièrement cérébrale. Création et réflexion sont vos maître-mots. Vous êtes toujours à la recherche d’une nouvelle grande idée artistique ou scientifique.

4. En longueur

Particulièrement sympathique, tout le monde vous apprécie! Très tenace, quand vous avez une idée en tête, vous ne lâchez rien et mettez votre imagination débordante au service de nouvelles idées. Avec un sens de la répartie à toute épreuve, vous savez faire preuve d’humour. Cette énergie chaque un cœur tendre très romantique.

5. En épée

Vous visez des sommets et n’hésitez pas à faire des sacrifices pour y arriver. Très travailleuse, vous voyez loin et ne laissez rien vous arrêter dans vos grands projets. Vous êtes ce que l’on appelle une personne ambitieuse.

No Comments

Leave a Reply