Articles, Beauté, Multi

8 remèdes que vous voudrez essayer contre la gueule de bois

Vous venez de fêtez la nouvelle année et y êtes allé un peu fort sur l’apéro ? Votre tête vous le rappelle, vous sentez nauséeux et avez envie de remonter le temps pour effacer quelques verres, vous avez ce que l’on appelle communément une gueule de bois. Pas de panique, voici 8 remèdes que vous allez accueillir à bras ouverts.

1. Un thé au miel et au citron

C’est même la règle numéro une : s’hydrater en priorité ! Pour cette raison le thé est particulièrement conseillé. Le jus de citron ayant des vertus digestives s’avère être un excellent anti-vomissement, enfin ajoutez du miel à votre thé, il permettra de faire remonter plus rapidement le taux de sucre dans le sang. Petit plus du miel, ça adoucira votre gorge, si vous avez chantez à tue-tête la veille.

2. Du temps de récupération

Une chose est sûre, après une soirée bien arrosée, vous aurez besoin de repos. Ne lutter pas, au contraire accordez-vous le temps de récupération nécessaire. Votre corps à besoin de remettre les machines en route, laissez-lui le temps.

3. Mangez ce qui vous fait envie

Il n’y pas réellement d’aliments à privilégier, le plus important est avant tout de se nourrir en quantité suffisante. Comme souvent, après une bonne cuite, vous vous sentez nauséeux, c’est pour cette raison qu’il faut simplement manger ce qui vous fait envie.

4. Une tisane détox

Les tisanes détox sont à la mode et se trouvent facilement en pharmacie ou dans des commerces spécialisés. Des tisanes composées de menthe poivrée, d’anis vert et de fenouil par exemple vous permettra d’améliorer votre digestion.


La suite en page suivante

Partager sur Facebook

SUIVANT >