Connect with us

High-Tech

Les 8 meilleurs casques à réduction de bruit active – Guide d’achat

deuxsecondes
Mis à jour le 6 décembre 2017 à 18:35

La pollution sonore est partout et si vous cherchez à supprimer le bruit que fait ce bébé en train de pleurer lors votre prochain vol long-courrier, laissez-nous vous aider à choisir le ou les meilleurs casques à réduction de bruit. Si vous recherchez des écouteurs sans fil, nous vous conseillons ce classement. La première chose à garder à l’esprit au sujet des écouteurs à réduction de bruit est que nous allons nous focaliser sur la réduction de bruit dans un premier temps puis sur la qualité sonore. Vous l’aurez donc deviné, un casque reliant les deux fera bien entendu partie de nos préférences.

Voici les meilleurs casques à réduction de bruit

Meilleur dans l’ensemble: Bose QuietComfort 35 Casque anti-bruit acoustique

casques à réduction de bruit

Bose est certainement le plus connu et le plus innovant pour fabriquer les meilleurs casques anti bruit. La marque est d’ailleurs synonyme de haut de gamme et de haut qualité. Son casque réducteur de bruit n’est certainement pas le meilleur casque en terme de qualité sonore mais c’est le meilleur au niveau de la réduction de bruit. C’est aussi le plus confortable. Il est disponible en noir et en trois différents style de noir et blanc, offrant un large éventail qui je suis sûr plaira au plus grand nombre. Certe, il faut mettre le prix, mais je peux vous assurer qu’étant moi utilisateur de ce produit, vous en aurez pour votre argent sachant que cette technologie n’est pas nouvelle pour Bose et qu’il la perfectionne depuis une décennie.

ACHETER

Meilleur rapport qualité / prix: Monoprice Hi-Fi Active Noise-Canceling Headphone

casques à réduction de bruit
Le Monoprice Hi-Fi n’est pas le moins cher du marché mais il offre un excellent rapport qualité prix. Vous trouverez des modèles à moins de 50€ mais je peux vous assurer qu’ils ne seront pas aussi performant qu’annoncés sur certains sites web. Ce casque offre des performances non négligeables au niveau de la réduction du bruit. La technologie de réduction de bruit active bloque le buit ambiant jusqu’à 22 dB et fonctionne avec des pilles AAA promettant jusqu’à 50 heures d’utilisation.
Il dispose d’une télécommande à trois boutons vous permettant de l’utiliser avec votre téléphone ou des applications VoIP. Son design ne sort pas de l’ordinaire et n’a pas de compatibilité Bluetoth, mais il fait clairement partie du haut du tableau quand on teste ses performances et surtout son prix !

ACHETER

Meilleur intra-auriculaire: Bose QuietControl 30 casque anti-bruit acoustique

casques à réduction de bruit

Comme mentionné ci-dessus, en ce qui concerne la technologie anti-bruit Bose fait partie la crème de la crème. Et c’est parce-qu’ils développent cette technologie depuis les année 80, autant dire qu’ils savent de quoi ils parlent. Et c’est pour cela que ses deux produits phares font partie du top des meilleurs casques ou écouteurs sans fil à réduction de bruit.
Le modèle intra-auriculaire QuietControl 30 offre différents atouts car ils sont relativement confortables par rapport à la concurrence, ils sont fiables et la performance est au rendez-vous comme vous vous en doutez. Certains utilisateurs détestent les intra-auriculaires, c’est pourquoi l’entreprise a préférer tabler sur deux modèles dont le QuietControl 35 présenté ci-dessus.
Si vous n’êtes pas gêné par les intra alors je vous les conseille car ils sont plus facile à transporter et le casque laissera des marques à votre coiffure 🙂 si vous le gardez toute la journée, ce qui sera probablement le cas, tant la qualité est incroyable.

ACHETER

Meilleur confort: Sennheiser PXC 480 Active Noise-Canceling Headphones

casques à réduction de bruitÀ moins d’avoir des oreilles particulières, tous les casques anti bruit s’adapteront à vos oreilles. Néanmoins, on peut affirmer que le Sennheiser PXC 480 est le plus confortable de tous. Fabriqué avec des matériaux robustes, la marque vous garantie une fiabilité et une durabilité supérieure. Il comporte également une fonction TalkThrough unique qui permet aux utilisateurs de communiquer sans l’enlever. Pour les avoir essayer, je peux vous dire que ce bouton procure une sensation particulière mais on s’y habitue.

ACHETER

Le meilleur pour le style: Bluetooth sans fil BÖHM avec casque anti-bruit actif

casques à réduction de bruit
Voici un excellent casque à un prix inférieur. Contrairement à beaucoup d’autres casques antibruit, le BÖHM comprend une batterie rechargeable au lithium-ion qui peut durer jusqu’à 18 heures. Avec deux conducteurs stéréo haut de gamme, vous pouvez être sûr que vous aurez un son de qualité avec une forte présence de graves et de basses. Le petit plus est qu’il est compatible avec les téléphones bluetooth récents, ce qui signifie qu’aucun fil n’est nécessaire pour passer des appels. Le design est plutôt original et vient en plusieurs couleurs vous garantissant de ne pas croiser une personne avec le même casque dans le métro. En plus d’avoir un super look, ils sont très confortables. En plus de faire l’air génial, les écouteurs BÖHM sont super confortables. Il y a même une télécommande ainsi qu’un micro qui vous permettra de prendre des appels en toute sécurité.

ACHETER

Meilleur son: casque intra-auriculaire sans fil Crossfade V-MODA

casques à réduction de bruit

Le casque sans fil Crossfade V-MODA semble sortir tout droit d’un film de science-fiction. Ce casque vous fera ressembler à un DJ venant du futur. En plus d’être très stylé, il offre de superbes performances. Ce casque a un double diaphragme de 50 mm, ce qui permet d’offrir un son cristallin.
Le casque offre la possibilité de le câbler ou de le laisser sans fil selon les circonstances. Le V-MODA Crossfade peut donc gérer les deux et permet également de le synchroniser sur deux appareils en simultané, par exemple un téléphone et une tablette en même temps. Ce modèle a une autonomie de 12 heures sans fil et illimité avec fil si vous n’avez plus de batterie. Il est disponible en noir, chrome, rouge et blanc/argent de sorte à convenir à la plupart d’entre vous.

ACHETER

Runner-Up, meilleur son: casque Bluetooth Paww WaveSound 3

casques à réduction de bruit

Le casque WaveSound 3 est conçu avant tout pour voyager. Fourni avec petit boitier de transport et des caractéristiques spécifiques destinées à vous réduire le bruit lorsque vous vous trouvez dans un avion ouun train. Ils bloquent totalement le bruit environnant. Le constructeur parle d’une réduction allant jusqu’à 23 dB de bruit ambiant. La marque inclue également un adaptateur spécial avion destiné à être branché sur certains systèmes propres aux compagnies aériennes.

En plus d’une suppression du son et du bruit ambiant, le WaveSound 3 dispose d’un microphone intégré pour prendre des appels (impossible dans un avion !).

Les notes de clients sur Amazon affirment que le casque WaveSound 3 est une valeur sûre pour moins de 100€ et qu’ils en sont très satisfaits, en particulier pour les voyages et le bruit ambiant.

ACHETER

Meilleur design: casque AKG N60

casques à réduction de bruit

Portable, léger et avec un design attrayant, le AKG N60 est aussi un excellent modèle pour les personnes en déplacement. Avec une autonomie de 30 heures et la possibilité de la brancher en USB, il conviendra parfaitement aux plus exigeants d’entre nous. Il est bien bien sûr doté de la technologie anti-bruit (active) mais ce qui en fait un très bon casque est sa qualité sonore bien supérieure à tous les modèles présentés ici.

ACHETER
Aime Deuxsecondes sur Facebook
Commentaires

À découvrir